Trame

51éme édition du salon International de l’Aéronautique et de l’Espace 2015

 

La 51ème édition du Salon International de l’Aéronautique et de l’Espace vient de fermer ses portes sur un succès remarquable avec un nombre record d’exposants et de visiteurs :

 

– 2 303 exposants de 48 pays
– 151 000 visiteurs professionnels
– 296 délégations officielles de 91 pays
– 130 milliards de Dollars de commandes annoncées

 

Salon de l'aéronautique et de l'espace

Machines sur stand LASELEC au salon du Bourget 2015

 

 Photo, de gauche à droite : Machine de marquage de câbles par laser UV Ulys 990-SL Modena & RapidShare : solution automatisée de traitement des câbles en sortie machine. Machine de marquage de câbles par laser UV MRO 200, adaptée aux petites et moyennes séries. Dénudeur laser Sylade 7, outil idéal pour le dégainage des câbles aéronautiques. Table de câblage interactive EasyWiring.

 

 

Nous avons eu le plaisir d’accueillir de nombreux visiteurs sur notre stand et de leur présenter nos solutions innovantes pour le marquage et le dénudage de câbles et pour la production et le prototypage des harnais électriques.

Cette édition est aussi un franc succès pour LASELEC : nous avons en effet reçu plusieurs commandes et engagements de commandes provenant notamment de Russie, d’Europe et d’Afrique du Nord, tant pour des tables de câblage EasyWiring que pour des marqueurs et dénudeurs laser.

 

stand laselec paris international air show


 Nous vous donnons rendez-vous pour le prochain SIAE qui se tiendra à Paris-le-Bourget du 19 au 25 juin 2017 !