Nouvelles commandes de Safran Electrical & Power

 

LASELEC est heureux d’annoncer de nouvelles commandes de Safran Electrical & Power (anciennement Labinal Power Systems). Suite à la signature d’un contrat cadre avec le groupe Safran, plusieurs machines LASELEC ont déjà été installées sur différents sites de production. En effet, Safran Electrical & Power utilise les équipements LASELEC en France, en Allemagne et au Maroc depuis près de quinze ans.

 

Safran Electrical & Power Vichy vient maintenant de s’équiper de la machine de marquage de câble par laser UV la plus productive du marché : l’ULYS 990-SL Modena. Cet équipement offre un taux de disponibilité sans égal, grâce à une technologie performante et un service clients disponible et réactif.

 

Safran Electrical & Power, leader mondial des systèmes électriques aéronautiques, maîtrise l’ensemble de la chaîne de l’énergie à bord de l’avion : conception, génération, distribution, conversion, câblages, gestion de charge, ventilation, intégration de systèmes, support et services.

 

«Nous venons juste d’installer une machine de marquage de câbles LASELEC à Vichy. Nous avons choisi de faire confiance à LASELEC pour la fiabilité, les faibles coûts de maintenance et opératoires de leurs machines déjà en production sur les autres sites de notre groupe. L’ULYS 990-SL Modena est la machine qui répond le mieux à nos besoins de production.»