Trame

Parrainage

L’équipe LASELEC est composée de femmes et d’hommes qui s’impliquent dans la vie culturelle et associative de leur cité.

Centre Culturel Franco-Japonais de Toulouse

 

Le Centre Culturel Franco-Japonais de Toulouse (CCFJ) et son « Club MPJ 2019 » ont le plaisir de vous présenter leur production : le film-documentaire « Ce Japon qu’on aime tant…. et qui nous le rend si bien« , réalisé par Guillaume Tauveron.

 

Ce film traite essentiellement de l’amitié franco-japonaise et de la solidarité des Français à l’égard du Japon si durement touché en mars 2011. Il nous donne envie de mieux connaître ce pays et surtout d’y aller!

 

LASELEC est très fier d’avoir pu soutenir ce projet !

 

Vous pouvez le visualiser en version originale sous-titrée en français et en japonais :

 

Plus d’information sur le centre culturel franco-japonais de Toulouse : http://ccfjt.com

 

Après le succès de leur premier documentaire « Ce japon qu’on aime tant… et qui nous le rend bien« , le réalisateur Guillaume Tauveron et le producteur Claude Yoshizawa (Directeur du Centre Culturel Franco-Japonais de Toulouse) présentent leur nouveau film : « Toulouse & Midi-Pyrénées qu’on aime tant ».

 

centre culturel franco japonais

 

 

L’actrice Eriko Takeda amène le spectateur à la découverte de la ville rose à travers des portraits de toulousains et de japonais qui ont choisi de résider dans cette région que les japonais ne connaissent encore que très peu.

 

 

LASELEC a eu le plaisir de renouveler son soutien et de participer à ce projet. Marie-Line LAVAL, notre Directrice Commerciale, y présente notre société (25’40 => 26’36) et un de ses plus beaux souvenirs du Japon (35’54 =>36’03).

 

Nous vous invitons à découvrir ce film sur https://youtu.be/uFkOF5OkMoY

 

Tournoi de Golf « Partenaires Tour »

 

Pour la 10ème année consécutive, LASELEC a co-sponsorisé le tournoi de golf « Partenaires Tour » qui s’est tenu les 7 et 8 juin 2014, au Golf de Toulouse La Ramée (Ferme du Cousturier – 31170 Tournefeuille).

Partenaires-Tour-20141 

Plus d’information sur :  http://www.ngf-golf.com