Sylade 7 dans l’Usine Nouvelle

 

Le magazine L’Usine Nouvelle parle de notre système de dénudage laser de câbles dans le dossier Grand Sud-Ouest du numéro 3486 :

 « Laselec révolutionne le dénudage de câble

Le groupe toulousain LASELEC, spécialiste du marquage laser et des solutions technologiques de câblage, propose un nouveau système de dénudage laser, développé par ses équipes R&D pour les industries. Baptisé « Sylade 7 », ce système breveté permet de dénuder en toute sécurité, de manière reproductible, les câbles électriques mono ou multifilaires.
Compact, ergonomique et rapide, Sylade 7 allie l’efficacité, la qualité et la sécurité du procédé laser. Facile d’utilisation, Salade 7 adapte automatiquement ses réglages au diamètre du câble, une fois le programme de dénudage sélectionné. L’opération se fait alors en quelques secondes. Sylade 7 permet de traiter de nombreux types de câbles électriques (dont les câbles torsadés et blindés), ne nécessite pas de consommables et n’a besoin que de peu de maintenance. Le système est destiné à remplacer les pinces thermiques et les pinces mécaniques jusqu’ici utilisées. »

 

usine-nouvelle-special-grand-sud-ouest_article-laselec

Laselec révolutionne le dénudage de câble